Robe de mariée vintage traditionnelle classique

Style rétro avec l’apparence traditionnelle classique attire de plus en plus de consommateurs, et robes de mariée rétro ne font pas exception. Robes de mariée à l’ancienne sont très élégants et féminins, et sont de plus en plus populaire aujourd’hui. Robes sont la partie la plus importante de toute fonction de mariage, et le choix de la bonne robe est souvent encombrant.

Dans les années 1920, vous avez l’habitude d’ajouter quelques robes intéressantes et ourlets à votre robe pour faire rougir votre mère. La dentelle, la soie et les filets tissés étaient très populaires à l’époque, conformément au mouvement Art Déco Robes de mariée Ancien .

Puis, dans les années 1930, les exercices populaires sont devenus à la mode. Hollywood a eu un impact majeur sur le style et le design. À cette époque, les robes en soie ou en satin étaient courantes.
Robes de mariée Ancien

La mariée des années 1940 aimait montrer son charme en portant des épaules rembourrées, un cou d’amoureux et des manches longues. Robes de princesse ont été très populaires dans les années 1950 et ont été généralement conçus dans le style de robes de mariée ballerine et jupes longues. Élégant et bien rangé, vous pouvez tirer parti du charme d’Hollywood en 1930 et le mélanger dans votre style préféré.

Depuis 2008, nous avons été engagés dans l’entreprise de robe de mariée personnalisée, y compris les robes de mariée vintage, robes de soirée, robes de demoiselle d’honneur, robes de fleurs, robes de bal. Robes de mariée et autres robes de mariée designer.

www.robee.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *